Outfit #9 – Sometimes green sounds good.

Anna Dello Russo 1

(Ou la-meuffette-qui-galère-avec-son-titre-qu’en-anglais-ça-passe-mieux).

Un autre look, sorti directement de l’appareil de Sugar Town. Cette fois-ci l’assemblage assez improbable d’une tenue hyper chic avec des chaussures complètement décalées. J’aime bien. Je trouve que ça dédramatise le reste de la tenue (même si je reconnais que ça aurait pu être encore mieux avec des baskets vertes) (mais clairement j’ai pas les moyens d’acheter une paire par look) (Dommage).

Quand je porte cette robe et mes chères baskets, il paraît que je donne un effet « cosplay ». C’est fou comme les gens ont toujours besoin de mettre des choses dans des cases.

Bref, passons.

Une jolie robe, un blazer vert et le collier assorti. J’ai fait un effort particulier. Le vert n’est vraiment pas ma couleur. Je suis plutôt naturellement bleu. Et puis là, sous l’impulsion de Charlène, j’ai tenté.

Vous en pensez quoi ?

Anna Dello Russo 2 Anna Dello Russo 8 Anna Dello Russo 6 Anna Dello Russo 3 Anna Dello Russo 7 Anna Dello Russo 4Blazer : H&M (old) – Robe : Annie Greenabel for Topshop (old) – Collier : Anna Dello Russo pour H&M – Chaussures : Ann Tuil (dispo ici).

Rendez-vous sur Hellocoton !

7 réflexions au sujet de « Outfit #9 – Sometimes green sounds good. »

  1. Moi je pense que tu es une bombasse. Moi je pense que le vert te va tres bien. Et il se prendra un coup de pied dans les fesses celui qui dira le contraire!

N'hésitez pas à me laisser des petits mots, c'est avec plaisir que je les lirai et y répondrai :)

