My Little Sunshine Box – Avril.

My little box avril 1

Oui, j’ai raté oublié manqué de temps pour mars… Dommage, car clairement la box de mars aurait d’avantage mérité son article que celle d’avril.

Je m’explique.

En mars, nous avions reçu :

– en goodies : une housse pour ordinateur (détournée habilement en coussin par certaines blogueuses douées de leur dix doigts), des stickers pour les ordinateurs (même s’ils n’étaient pas adaptés pour mac c’était marrant et sympa) ;

– en maquillage : un baume à lèvres à la rose super agréable By Terry, un crayon à yeux Mylittlebeauty, un shampoing à sec Klorane (format sac à main).

Un chouette butin plutôt agréable et sympathique autour du thème Geek (vous l’aurez compris).

Ce mois-ci le thème de la box est « Sunshine » qui (ô grande originalité) nous vient du retour des beaux jours ou presque

My Little Box Avril 3 My Little Box Avril 5Du côté des goodies : il y en a deux. Un étui à lunettes et un bandeau à cheveux (avec un fil de fer à l’intérieur).

My Little Box Avril 6 My Little Box Avril 10

Je ne suis vraiment pas fan du bandeau à cheveux. Disons que je n’ai jamais su quoi faire de ce genre d’accessoires… (si quelqu’un à des idées, techniques et autres habiletés à me faire découvrir concernant cet objet, n’hésitez pas !).

My Little Box Avril 11Quant à l’étui à lunette, j’ai un léger doute quand à sa capacité à effectivement protéger mes lunettes en cas d’impact. Je ne pense pas l’utiliser. Dommage, l’idée était bonne !

Passons aux produits de beauté.

My Little Box Avril 7

My Little Box Avril 12

Trois petites choses, plutôt intéressantes… J’ai d’abord un peu pesté contre le mascara Mylittlebeauty que je me suis empressée d’essayer. Je pense qu’il nécessite une certaine dextérité et une dose d’expérience avant de vous montrer ce qu’il a dans le ventre ce p’tit. Mais le résultat, même avec deux mains gauches est assez bien. Les cils sont épaissis et allongés, le résultat promis est atteint.

My Little Box Avril 14

Je ne connais pas Kérastase, donc je ne peux pas parler de leur shampoing. Je vais l’essayer à la prochaine occasion, mais d’ici là… Un petit bémol quand même, dès le départ, c’est un shampoing spécial cheveux fins. J’ai des cheveux ultra-méga-trop épais (détail spécifié dans le questionnaire My Little Box…) donc je ne suis pas sûre que ça colle. Mais jugement définitif au moment de l’essai.

My Little Box Avril 13

Puis je me suis attardée avec une certaine curiosité devant la CC cream d’Erborian dont tout le monde parle comme d’une révolution (CC crem parce qu’après la BB cream ?). C’est une crème sensée avoir le même rôle que la BB crème (so 2012) mais en prenant en compte votre carnation (so 2013 donc) (si j’ai bien tout compris, elle est sensée être mieux hein ?). Je l’ai essayée. J’ai viré au orange. Pas genre « Orange-j’ai-mis-trop-de-fond-de-teint-et-j’assume. Plutôt « Orange-je-me-suis-colorié-le-visage ». Bref, immettable. Là encore, j’avais spécifié dans le questionnaire que ma carnation était super claire et manifestement, ils m’ont mis une teinte medium. Déception

Bref, même si le contenu de cette box a un montant supérieur au prix de l’abonnement, les goodies sont un peu cheap et les produits incohérents avec vos « besoins » pourtant pré-indiqués. Cette box est donc un peu décevante même si elle n’en reste pas moins sympathique dans les essais non transformés de nous faire plaisir.

Espérons que le mois prochain sera d’avantage à la hauteur de nos espérances…

Rendez-vous sur Hellocoton !

Une réflexion au sujet de « My Little Sunshine Box – Avril. »

N'hésitez pas à me laisser des petits mots, c'est avec plaisir que je les lirai et y répondrai :)

