Outfit #8 – Voile et transparence.

Voile et transparence 7

Alors voilà, comme le printemps (que dis-je, l’été) a quasiment pointé son nez dimanche, ma coupine Charlène et moi on en a profité pour faire quelques photos (c’est pas comme si l’occaz de pouvoir faire ça en plein soleil se présentait tous les jours depuis quelques semaines mois). J’en ai donc enfin pu sortir la petite jupe légère avec le petit débardeur qui va bien.

Et puis comme j’trouvais que c’était pas assez comme changement (passer de la triple couche tee-shirt/pull/manteau + bonnet + écharpe, ça c’est du combo ! à la petite jupe en voile et débardeur), j’ai décidé de tester quelque chose avec l’aide de la jolie Charlène qui m’a transformée avec ses doigts de fée grâce à un maquillage et une coiffure inhabituels !

Voilà donc le résultat pour un look tout en légèreté et transparence.

Je ne sais pas vous, mais moi cette jupe me fait rêver. Pas facile à porter, ni à accorder, je trouve néanmoins qu’elle offre un joli mouvement à la silhouette. Un achat de l’été dernier, complètement impulsif (les meilleurs le plus souvent), que je ne regrette absolument pas !

Alors vous en pensez quoi de tout ça ?

Voile et transparence 1 Voile et transparence 2

Voile et transparence 8

Voile et transparence 3

Voile et transparence 8

Voile et transparence 6 Voile et transparence 4 Voile et transparence 5

Veste : Gucci – Débardeur : 3 Suisses Collection – Jupe : Promod (similaire ici) – Chaussures : Ash – Boucles d’oreille et sac : Vintage.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Une réflexion au sujet de « Outfit #8 – Voile et transparence. »

  1. Voilà du look comme j’adore ! Tu possèdes un potentiel esthétique que tu n’exploites pas assez en temps normal ; parole de mec ! :)

N'hésitez pas à me laisser des petits mots, c'est avec plaisir que je les lirai et y répondrai :)

