La rencontre.

Pour faire suite à mon petit billet d’hier où je vous parlais de ma première expérience de journée presse, je tenais à vous faire partager une rencontre que j’ai faite ce même jour.

A la journée presse de DM Media, j’ai rencontré l’adorable et, qui plus est, magnifique Kate Davis qui a fondé l’année dernière le site Nettement Chic. Cette jolie trentenaire a choisi de développer son site en français et en anglais pour proposer aux consommateurs exigeants que nous sommes, le meilleur du net.

Nettement chic est un site internet qui regroupe à un seul endroit les eshop, principalement de luxe, les plus en vogue et les plus originaux. Tous livrent en France. Pour simplifier, je dirais que c’est un centre commercial virtuel à portée de clic (pas bon pour le portefeuille mais tellement bon pour tout le reste !)

J’ai complètement craqué sur ces carafes de chez Bib & Sola. Originales, flashis et surtout uniques (car elles ne sont pas produites sur un modèle industriel…)

Journée Presse Nettement Chic

Un petit coup d’oeil sur les bijoux et les pochettes qui les accompagnent. Sympa aussi non ? Les bijoux sont dispo par , chez Elsa et les pochettes ici, chez Sestra.

(La très belle Aurélia en parle d’ailleurs dans son dernier article ici).

Journée Presse Nettement Chic

(Mille excuses pour la qualité médiocre des photos, mais je n’avais d’autre appareil que mon portable, alors forcément…)

Bref, Nettement chic, c’est super chouette (ça, c’est fait). J’aime beaucoup ce concept du regroupement d’eshop originaux qui garantissent un peu d’unicité dans un monde ultra-conformiste (et je n’y échappe malheureusement pas…)

Partez donc à la recherche d’originalité !

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 réflexions au sujet de « La rencontre. »

  1. Ma belle, il te faut savoir que lorsqu’on met à l’honneur une dame on ne donne pas son âge, a fortiori si elle a plus de 30 ans. J’espère qu’elle t’en voudra pas !^^

    • Je connais les convention cher(e) ami(e) anonyme. Je suis simplement épatée par sa réussite et le fait qu’elle ne paraisse pas son age.
      Cela dit, comme tu as raison, je vais illico modifier l’article :)
      Bonne journée !

  2. L’anglaise en question ne t’en veut pas du tout ! Et te remercie pour ce très bel article ! Bisous de Londres où Nettement Chic passe quelques jours et à très vite.

N'hésitez pas à me laisser des petits mots, c'est avec plaisir que je les lirai et y répondrai :)

