La découverte.

Et oui, néophyte de la blogosphère, j’ai vécu ma toute première fois. J’ai découvert un truc de fou, de malade, de ouf (tu t’égares ma fille…).

La magie des journées presse. Quand je dis « découvert », je veux surtout dire que c’était la première fois que j’allais à un « événement » de ce genre (Je savais que ça existait hein, mais quand on s’appelle « Mademoiselle Tout-le-monde »…) (J’ai une obsession avec les « …)

Les journées presse. Ou comment se retrouver dans un autre univers où l’esthétique des vêtements vous saisi et où les gens vous accueillent à grands coups de sourires et de petits fours. Magique j’vous dit.

J’ai découvert tout ça hier avec la journée presse de l’agence DM Media, qui s’occupe d’Escada, Coach, Abercrombie & Fitch, Roland Mouret, Net-a-Porter, Diptyque, Dom Pérignon, Fabergé High Jewelry, Agent provocateur, Forever 21, Ron Dorff et d’autres encore. Rien que l’énoncé fait rêver non ?

Quelques photos des prochaines tendances hiver ?

Un ENORME coup de cœur pour la prochaine collection Coach dont les couleurs sont juste superbes, punchy, bref tout ce qu’il faut pour un hiver !

(*Bonjour, je suis tombée amoureuse d’un de plusieurs sacs à main*).

Journée Presse Coach

Au fait, regardez ça :

Journée Presse Coach

Vous saviez vous que Coach lançait sa collection de prêt-à-porter sur le marché français l’hiver prochain ? Clairement, si leur ce manteau incarne la collection, je ne vais pas pouvoir résister bien longtemps…

Ensuite, collection de Ron Dorff qui fait un joli pied de nez aux conventions avec sa célèbre catch phrase déclinée sur différents supports en coton : « Discipline is not a dirty word » pour l’homme et la femme.

J’ai adoré la matière dans laquelle ils travaillent leurs produits. C’est du coton, ça a l’air tout con du coton. Mais alors, leur coton à eux, celui de leurs sweats est super doux. On a envie de rester lovée dedans toute la journée (et même la nuit).

A retrouver sur le site ici ou bien directement dans leur unique boutique parisienne du 54 rue Charlot.

Journée presse Ron Dorff

Ron Dorff FemmeLe tout avec un petit cocktail concocté par Martini sur place. Le paradis (de la frustration).

Journée Presse Martini

Mais comme je suis sympa, je vous laisse la recette ;)

Journée Presse Martini 2

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 réflexions au sujet de « La découverte. »

  1. Bonjour! Juste pour te dire que je trouve ton blog vraiment sympa. Les artciles sont rédigés avec bcp de soins et sont la pluspart du temps très pertinents.. j’aimerais bien avoir la même inspiration :-) J’édite moi aussi un blog .. a bientôt, Julie

N'hésitez pas à me laisser des petits mots, c'est avec plaisir que je les lirai et y répondrai :)

