Outfit #7 – Boyish street style

Oui, mon titre n’a aucun sens. Et alors ?

En fait, je ne savais pas tellement comment vous présenter ce look à cheval sur du boyish (ba oui, l’est pas hyper féminin quand même) avec la chemise de boyfriend et du street style avec le combo basket compensées + chemise de boyfriend justement. Alors voilà, boyish street style. Oui, je créé des styles (et des coiffures aussi : wind’style/coiffé-décoiffé/bordélique, appelez ça comme vous voulez…)

Bref, un froid polaire, un peu de lumière et quelques clics plus tard c’était dans la boite. Pour un confort maximum, un look casual, parfait quand on a pas envie de faire l’effort d’être parisienne aujourd’hui.
J’attendrais le vrai printemps pour ça (pas celui qui joue à cache cache entre les nuages et qui joue avec le thermomètre…). Quand il sera là, je sortirai les petites robes et les tenues un peu plus féminines, mais en attendant, je suis beaucoup trop bien, lovée dans ma chemise Abercrombie-de-la-mort-qui-tue (et les photos ne nous rendent pas toujours justice, pourtant on s’entend à merveille !)

Un petit détail qui me fait très plaisir, donc je le partage avec vous : je n’ai plus de lunettes ! J’ai (enfin) récupéré des lentilles ! Ha ha ! Fini la binoclarde, bonjour les yeux revolver !

Bon courage pour cette semaine qui s’annonce toujours aussi froide !

IMG_7571 blog IMG_7573 blog IMG_7577 blog IMG_7575 blog IMG_7574 blog

Chemise : Abercrombie (homme) – Débardeur : Zara (old) – Jean : Cheap Monday – Chaussures : Ann Tuil (soldées en ce moment !) – Sac : Deena & Ozzy (UO).

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 réflexions au sujet de « Outfit #7 – Boyish street style »

  1. Bonjour,
    j’aime beaucoup ton look, tes baskets sont très jolies!
    Si le concept te plait, n’hésite pas à les ajouter sur Click T Shoes
    avec le lien de ton blog dans « source » :)
    Bonne journée,
    Helloshoes

  2. Tu es bien ici.
    Mais pourquoi ce sourire crispé ? Es-tu réellement « en crise » comme précisé dans le descriptif ? ;) (j’ai toujours pensé que c’était du 2nd degré…)

    • C’en est effectivement :)
      Le sourire crispé est dû au froid et au fait qu’il n’est pas toujours évident d’avoir une pose naturelle quand tu es face a un objectif… Si tu as déjà essayé, tu sais de quoi je parle ;)

      • Oui c’est vrai. Mais ma référence est ton shooting de l’année dernière où tu étais particulièrement souriante et avenante… ;)

      • Mon shooting de l’année dernière ? Celui de l’article « fashion week dans mon jardin » ? C’était un pote qui prenait les photos, pour un concours de looks c’était en septembre et il faisait beau (et surtout chaud)… Un ensemble de facteurs qui donnent un résultat différent :)
        Mais promis, je ferais un effort sur les suivants :)

N'hésitez pas à me laisser des petits mots, c'est avec plaisir que je les lirai et y répondrai :)

