Outfit #6 – Bonjour, je viens pour l’entretien…

DSC_0189 blog

Alors voilà, étant donné que la semaine dernière j’ai décroché un super stage de community manager dans une entreprise de communication, j’ai eu l’idée de vous concocter des looks autour du thème de la recherche d’emploi/stage…

On commence avec « Bonjour, je viens pour l’entretien… », de retour sur ma terrasse grâce au temps splendide de ce weekend.

Le stage me plaisait beaucoup sur le papier et je voulais absolument le décrocher. J’ai donc essayé de mettre toutes les chances de mon côté. Alors j’ai sorti la petite jupe tailleur bi-matière, la chemise ultra chic tout en transparence, la veste rock décalée (ma préférée) et les talons (super) hauts.

Chacune de ces pièces a une histoire qui la rend unique. La jupe, chinée sur Ebay pour 3 euros frais de port compris, est un coup de foudre. La chemise, achetée quand je bossais chez Zadig et Voltaire, m’avait fait tellement hésité à cause du prix. Je ne l’ai jamais regrettée : elle a toujours fait son petit effet. La veste Zara a été un coup de cœur absolu et imprévu de l’hiver dernier. Enfin, mes boots Balmain achetés sur Ebay pour une bouchée de pain eux aussi alors que j’étais interdite absolue de talons. Mais je n’ai pas pu résister !

Et, vous savez quoi ? Ça a marché ! Je commence aujourd’hui !

Bref, je suis ravie, et étant donné que ma tenue m’a porté chance, j’ai décidé de la partager avec vous. Ce nouveau stage sera aussi l’occasion de vous proposer un look « Premier jour au boulot » d’ici la fin de la semaine.

J’ai profité de la semaine dernière pour couper mes cheveux. Un peu (trop) courts. Pour l’instant, je trouve ce carré trop sérieux et rigide. J’ai des regrets parce que ma longueur me manque, mais je me console en me disant que ça repousse… J’espère que ma nouvelle tête vous plaira !

Bonne semaine à tous !

DSC_0192 blog DSC_0195 blog DSC_0204 blog DSC_0205 blog DSC_0211 blog DSC_0215 blog 2 DSC_0217 blog DSC_0226 blogDSC_0236 blog   DSC_0238 blog

6 réflexions au sujet de « Outfit #6 – Bonjour, je viens pour l’entretien… »

N'hésitez pas à me laisser des petits mots, c'est avec plaisir que je les lirai et y répondrai :)

