Outfit #5 – Fashion week dans mon jardin

DSC_0364 copieEncore une fois, chers lecteurs (oui, je pars du principe que j’intéresse peut-être aussi les hommes), je vais solliciter votre indulgence. Les photos que vous allez voir ont été prises il y a looooooongtemps. Genre très longtemps, genre y a plus d’un an. Mais j’aime beaucoup cette série de photos.

Et puis c’est la Fashion Week et comme cette tenue est chic, je me suis dit qu’elle serait adaptée pour l’occasion.

Bon, je ne vais pas vous mentir, cette robe, je ne la portais évidemment pas pour la Fashion Week, mais pour un Gala. Une super soirée. Les photos ont été prise dans le jardin japonais de Nantes, et je les trouvent assez réussies. Tellement qu’elles m’ont fait gagner un concours de look à l’époque, organisé par la boutique vintage où j’ai acheté mes chaussures, ma ceinture et mon sac à Nantes.

Un beau souvenir.

Ce look parlons en rapidement : un petit côté pin up pour la forme, du rouge et du vert bien flashi et un chapeau pour tenter le décaler. Réussite ou échec, je vous laisse juges. Cependant, merci de ne pas tenir compte de ma tête de crapaud mon joli visage sur ces photos car, à l’époque, j’avais de gros problèmes conjugaux avec ma brosse à cheveux et quelques mésententes avec mon maquillage.

Ce s’ra tout.

Bon, j’arrête de vous raconter ma vie et je vous laisse avec ces photos.

 DSC_0365 2 copie DSC_0366 2 copie DSC_0367 2 copie DSC_0368 2 copie DSC_0371 copie DSC_0372 copie DSC_0373 2 copie DSC_0374 copie DSC_0375 2 copie DSC_0363 copie 2 DSC_0377 copie

Robe : Trussardi (achetée dans une boutique vintage en Italie) – Chapeau (cadeau de Londres) – Sac/Ceinture/Chaussures : Frip’in’shop (Nantes).

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 réflexions au sujet de « Outfit #5 – Fashion week dans mon jardin »

  1. Tu as raison de considérer que tu intéresses aussi les hommes ! :)
    Tu dis que tu es en interruption momentanée d’études : comment ça se fait ? Tu as fait une dépression ? (sur les photos t’en as vraiment pas l’air…) Tu penses reprendre à la rentrée prochaine ?^^

    • Non, pas de dépression, mais j’ignorais que c’était indispensable pour arrêter ses études :)
      Je reprends les études à proprement parler en septembre et d’ici là, stage. Je n’arrête pas complètement.

  2. Le cadre est top et cette série très réussie. Tu es superbe vraiment ! J’adore ta robe rétro et le mariage avec des accessoires verts est parfait !
    Je t’embrasse !
    Marion.A, Illusoirementvôtre.

    • Merci beaucoup Marion, c’est vraiment gentil !
      Ca a pas été de la tarte les accessoires. Du vert pomme sur du rouge… Ca faisait pas l’unanimité autour de moi. Et pourtant, je trouvais ça chouette, alors j’ai osé :)

N'hésitez pas à me laisser des petits mots, c'est avec plaisir que je les lirai et y répondrai :)

