En bref et en image #3 – Offenburg

Bon, évidemment, comme je me trouvais à moins de 20 minutes en voiture de la frontière allemande, je n’ai pas pu m’empêcher d’aller faire un tour de l’autre côté… C’était prévisible !

Je me suis donc ruinée rendue chez DM où j’ai effectué plein quelques achats que je vous montrerai plus tard dans la semaine. Pour l’instant, focalisons sur la ville et oublions DM, les achats compulsifs et tout ça. (Ça me rappelle que j’ai même pas pu tester H&M, j’suis triste !)

En attendant, histoire de vous faire patienter, je vous ai ramené quelques photos souvenirs d’Allemagne. Bon, j’suis désolée, y en a pas beaucoup, mais on a vraiment traversé Offenburg au pas de course, pas trop de temps pour du tourisme… La prochaine fois, je ferai mieux, promis !

Encore des façades colorées, des maisons étranges, une pharmacie avec un logo de Jäger…! C’était un peu dépaysant pour la parisienne que je suis !Offenburg Allemangne

Pharmacie Offenburg Restaurant Offenburg Offenburg Mairie Offenburg Vitrine OffenburgHé, en Allemagne, ils ont de la bière, spéciale filles ! Elle est super bonne. Moi qui ai du mal avec ce genre de boisson, là, franchement, j’ai adhéré/adoré/commandé et re-commandé !

IMG_0848

Une autre découverte teutonne au niveau du gout : le breztel fourré au beurre (mea culpa, j’ai oublié le nom exact…). Une tuerie ! Notamment pour le régime… Mais c’était vraiment bon !

IMG_0849

Follow my blog with Bloglovin

Rendez-vous sur Hellocoton !

N'hésitez pas à me laisser des petits mots, c'est avec plaisir que je les lirai et y répondrai :)

