En bref et en image #2 – Strasbourg

La suite de mes pérégrinations à Strasbourg. Cette fois-ci, voici Strasbourg au bord de l’eau. C’était apaisant, vraiment magique !

Strasbourg rhin Strasbourg rhin 2 Strasbourg rhin 3 Strasbourg rhin 4 Strasbourg rhin 5 Portrait bords du rhin Portrait bord du rhin 2portrait rhin 3

Il faisait super froid. J’ai failli perdre mes doigts pour vous ramener ces photos ! Du coup, j’étais complètement emmitouflée dans mon écharpe :)

Sur les quelques photos de moi prise par l’amie à qui j’ai rendu visite, je porte : Echarpe : Kookaï – Veste : Zara (old) – Pull : Sandro (invisible) – Jupe : chinée sur Ebay – Double collant (protection extrême contre le froid) – Bottines : Ash (déjà vues ici) – Sac : Gérard Darel.

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 réflexions au sujet de « En bref et en image #2 – Strasbourg »

N'hésitez pas à me laisser des petits mots, c'est avec plaisir que je les lirai et y répondrai :)

