Coup de coeur #4 – Boy

Boy, comme son nom de l’indique pas, c’est un duo de filles. Voilà.

Et si je devais faire une comparaison de leur univers avec celui d’une autre personnalité de la musique, je dirais sans hésiter Laura Marling. Tu la connais pas ? Et ba ça te fais deux découvertes en une haha ! (Va checker vite fait, Blackberry Stone)

Alors voilà, moi, ces guitares semi acoustiques et ces voix douces, la plupart du temps, ça m’exaspère. Et puis j’aime pas les filles qui chantent (j’sais pas bien pourquoi mais j’pense à aller consulter pour comprendre…) Mais parfois,il se passe un truc et je me retrouve dans un autre monde. Ba voilà, c’est un peu ce qui s’est passé avec Boy. De la pop, du folk, une alchimie. Et soudaine plus rien que la musique. La voix est cristalline, la guitare parfaite, les paroles harmonieuses, les vidéos sans prétention mais efficaces ! En fait j’adore. Sans l’avoir prévu. Une (superbe) surprise.

Je plane quand je les écoute alors je vais fermer ma grande gue*le et vous laisser les écouter. (Et comme j’arrive à me décider sur celle que je préfère, j’vous en mets plusieurs) (Ok, on avait dit que j’me taisais non?) Enjoy !

Rendez-vous sur Hellocoton !

N'hésitez pas à me laisser des petits mots, c'est avec plaisir que je les lirai et y répondrai :)

