Expolaroid !

affiche-expolaroid

Avril 2013, c’est le mois POLAROID !

Bon, je vous l’ai déjà raconté ici, mais je suis une super fan qui love trop trop les polaroids. Alors, voilà, quand j’ai appris l’avènement de cette exposition, je n’ai pas pu résister à l’envie de partager cette idée sortie à Paris avec vous !

Le concept ? Le lieu ? La date ?

Une question après l’autre…

Le concept :

Expolaroid c’est un projet de création d’un événement photographique d’un nouveau genre qui revient tous les ans. Plus de 100 photographes, adeptes de la photographie instantanée et appartenant à la communauté Polaroid (oui, oui, croyez moi, on peut parler de communauté !) exposent, vous proposent des ateliers, des débats et autres projections.

Avril 2013, c’est le test ! La grande première ! Il faudra pouvoir dire « J’y étais ! »

Le thème :

« Le Pola, c’est pas si petit que ça ! »

Le lieu :

En fait, il est plus exact de dire qu’il y en aura plusieurs. Beaucoup même !

Les expositions ont lieu dans plusieurs endroits en même temps en France : Troyes, Marseilles, Bordeaux, Montpellier, Rennes, Nantes, Strasbourg, Lyon, Paris…

Bref, aucune région ne sera épargnée par l’invasion du Polaroid ! Mouhahaha ! (Rire machiavélique !)

Les dates :

Du 02 au 30 avril.

Pour plus d’informations, rendez-vous ici sur le site ou sur facebook.

Personnellement, j’irai clairement y faire un tour (En plus, mon appareil est sur l’affiche ! J’suis fière haha !)

Rendez-vous sur Hellocoton !

N'hésitez pas à me laisser des petits mots, c'est avec plaisir que je les lirai et y répondrai :)

