Coup de coeur #3 – The Probs – Apples always fall.

Pffff, ce groupe est français. Pire, versaillais. Comme les meilleurs. Daft Punk, Air, Phoenix… Ils viennent d’où ceux-là selon vous ? Versailles, c’est l’avenir de la musique pop-rock indi française ! Laisse tomber !

Alors, voilà mon nouveau coup de cœur musical. J’ai entendu leur chanson une fois, et je suis tombée en amour profond ! Ils sont parfaits ces types-là. Et le style suédois du chanteur n’est pas pour me déplaire. Ha ha !

Vous connaissez l’histoire, ô combien classique, de lycéens amoureux de leur guitare, batterie, piano..? Ba c’est la leur. Ils commencent à jouer jeunes, puis font leurs études, les finissent (Papa et Maman sont si contents), et puis ils jouent. Et c’est là que l’aventure commence pour de vrai. La réussite est au rendez-vous et c’est parti !

Ils sont cinq, ils sont jeunes, ils sont beaux et leur musique est colorée et elle déchire. Ils nous préparent un petit CD parfait, « King’s Heart » qu’on attend avec impatience.

Soutenez les sur facebook ici. Ils sont vraiment au top et moi j’les aime.

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 réflexions au sujet de « Coup de coeur #3 – The Probs – Apples always fall. »

N'hésitez pas à me laisser des petits mots, c'est avec plaisir que je les lirai et y répondrai :)

