Outfit #4 – God save the Queen

God Save the queen.

God save the Queen. Oui, oui. C’est ce que m’a inspirée ma veste. Cette veste qui est une des pièces de mon dressing que je préfère. Sa couleur, évidemment, ne passe pas inaperçue et son esprit militaire décalé me convient assez bien.

C’est une pièce forte mais malgré tout assez facile à porter. Shoppée au Portobello Market de Londres il y a quelques années, je l’adore ! Elle me fait penser (allez savoir pourquoi) aux gardes devant Buckingham Palace (sans la moumoute hein !)

Pas de photos en extérieur : l’hiver a repris ses droits et si je fous les pieds dehors mon nez se met à couler instantanément (l’image so glamour…) et mes doigts menacent de tomber (oui oui, complètement, je ne supporte pas bien le froid sans mon attirail anti-sexy complet : bonnet-écharpe-moufles).

En deux mots, me revoilà dans mon entrée…

Bref, comme d’habitude, tout ça simplement pour vous présenter un petit look pas tout à fait de saison mais j’affectionne particulièrement.

PS : En parlant de la reine, y a Dorothée Perkins qui offre les frais de ports et -25% sur tout l’eshop ici (ils sont généreux les anglais hein ?).

Et puis Boohoo, ici, offre également les frais de port à l’occasion de la sortie de sa nouvelle collection.

Ca va shopper ce weekend, j’vous le dis !

DSC_0186 blog DSC_0201 blog DSC_0203 blog DSC_0215 blog DSC_0221 blog DSC_0228 blog DSC_0235 blog DSC_0238 blog DSC_0251 blog DSC_0253 blog DSC_0257 blog DSC_0258 blog

Chaussures : Sandra Morales – Double collant (arme fatale contre le froid !) – Short : Zara (ancienne collection) – Tee-shirt : Etam (Ebay) – Veste : Thio (Portobello Market) – Bijoux : Broche, collier, bracelet vintage.

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 réflexions au sujet de « Outfit #4 – God save the Queen »

N'hésitez pas à me laisser des petits mots, c'est avec plaisir que je les lirai et y répondrai :)

