Outfit #3 – La douceur du basic

Est-ce que c’est moi ou est-ce que ces derniers jours ont été particulièrement ensoleillés et chauds ? Non parce que, quand même, en débardeur sur ma terrasse à la fin février, j’ai même pas eu froid. WTF ? Peu importe la météo me direz-vous, ça m’aura permis de vous sortir un petit look dont le maitre-mot est simplicité/basic et donc, douceur. La perfection somme toute.

Débardeur sorti, bijoux dehors, chaussures casse-gueu*e chaussées, me voici sur ma terrasse (sous les yeux surpris de mon voisin…) en face to face avec mon appareil. Dieu sait que je suis mal à l’aise avec l’exercice. Et pourtant. Je suis assez contente de ce qui en sort (c’est-à-dire que par rapport à ce que ça aurait pu être c’est quand même chouette j’trouve).

J’ai une passion pour ce petit débardeur à clous (des clous, des clous, j’aime les clous, j’adore les clous !) (Où sont mes pilules ??) (Ok, ça va mieux.) tout simple mais efficace sur un bon vieux slim noir dans l’esprit motard. Ce jean, il en aura vécu des choses. Il m’aura vu prendre 3 kilos, en perdre 5 la semaine d’après, passer des examens, faire des soirées, pleurer pour des mecs, puis leur sourire… Bref, c’est un peu mon meilleur ami.

Le clous (ha ha – je sors) de mon spectacle (la meuf qui s’croit en représentation quoi. Nan mais j’te jure…) c’est quand même mes chaussures. Je les aime d’amour passionnel. Oui, juste les aimer d’amour c’est pas assez pour ce modèle que j’ai shoppé à Londres chez Topshop il y a maintenant 3 ou 4 ans (j’sais même plus…). Elles ont vécu, sont toutes bousillées, quasiment mortes (mon cordonnier-magicien s’est avoué vaincu pour la première fois) mais je ne les jette pas. Je les garde et les porte parfois avec nostalgie. Parce que ces chaussures sont improbables et géniales avec leur talon en forme d’éclair.

Ha oui, aussi : non je ne sais pas sourire et oui j’ai une sale tête avec le soleil en pleine tronche. Ha ha !

DSC_0184 blog DSC_0185 blog DSC_0188 blog DSC_0193 blog DSC_0195 blog DSC_0196 blog DSC_0202 blog DSC_0217 blog DSC_0198 blog DSC_0204 blog DSC_0205 blog DSC_0201 blog DSC_0219 blog DSC_0229 blog DSC_0230 blog DSC_0222 blog DSC_0237 blog

Débardeur : Zara (Ebay) – Slim : Zadig et Voltaire (old) – Chaussures : Topshop (old) – Headband : H&M – Bijoux : Thomas Sabo – Manchette en argent : Le monde est un bijou – Lunettes : Ray Ban.

Rendez-vous sur Hellocoton !

14 réflexions au sujet de « Outfit #3 – La douceur du basic »

  1. Ha tes chaussures quoi <3. Sinon on dirait que tu vas décapiter un bison (mais nan, on voit bien que c'est à cause du soleil…..héhé =) )
    Mention spéciale pour la dernière photo de tes fesses. Moi tu verras jamais les miennes!

  2. Yeah moi aussi j’adore les clous !! Bon pas à outrance non plus parce que le look gothique c’est plus trop ça à mon âge !! En tout cas ça fait du bien de voir des tenues un peu plus printanière, pourvu que ça dure !

    • Ha ha ! Non, mais après les clous j’en mets pas partout non plus, mais j’aime vraiment bien ça. Ca donne un peu d’originalité à une tenue banale :)
      J’étais tellement contente de ces rayons de soleil ! Effectivement, pourvu que ça dure !

    • Merci beaucoup. C’était un un test cette coiffure, histoire de voir ce que je pouvais faire avec mes deux mains gauches… Ravie que ça t’ai plu ;) Je pousserai plus loin l’expérimentation la prochaine fois du coup !

N'hésitez pas à me laisser des petits mots, c'est avec plaisir que je les lirai et y répondrai :)

