La Belle au Bois Dormant et ses résolutions.

La flemme.Vous connaissez ces jours où, pour une raison x ou y vous n’avez envie de rien faire ? Et bien, pour moi, ces jours là sont quasi-exclusivement des dimanches. Et hier n’a pas été une exception : j’ai passé ma journée à dormir. Il y a des jours où on a envie de rien faire, mais en plus, toute la fatigue accumulée sur les 3 derniers mois, débarque directement sur vos épaules.

Ba voilà, je pense que vous commencez à concevoir comment a pu se dérouler mon dimanche. Deux jours sans post. La honte intersidérale. Pas de photos, pas de looks, pas de découvertes… Rien.

Bon allez, j’ai décidé d’organiser un peu mon blog. Un peu hein. Faut laisser place à l’imprévu parfois souvent.

Alors, une fois par semaine, je ferai un post « Coup de cœur » – un post « J’ai détesté » – un post « Look/Outfit/Tenue » – un post « Shopping » – un post (genre si je suis en forme) « sortie » à Paris ou ailleurs… Bref, on va tenter de structurer un peu tout ça. (Wahou ! Ça fait 5 posts par semaine tout ça..!)

Et puis si on échoue ? Tant pis. La spontanéité reprendra ses droits et puis c’est tout.

Rendez-vous sur Hellocoton !

N'hésitez pas à me laisser des petits mots, c'est avec plaisir que je les lirai et y répondrai :)

