Places to be/to go/to shop – Bordeaux #4

Allez, on parle pas la régularité avec laquelle je poste dans cette rubrique (telle une horloge – ou pas) et aujourd’hui on part faire du shopping à Bordeaux.

Et oui, parce que Bordeaux, c’est la seule ville que je connaisse qui a une boutique Kling, découverte avec Virginie. Comment ça vous savez pas c’que c’est ? (Nan, je plaisante, je sais que vous savez).

J’ai été assez étonnée de trouver la marque espagnole en physique à Bordeaux (bon, au vu de la distance avec la frontière c’est plus logique que si elle était à Amiens cette boutique…). A ma connaissance limitée pas d’autre points de vente en France. En revanche vous trouverez l’eshop ici.

Pour celles qui ne connaissent pas, Kling c’est super coloré, un peu décalé. Bref, c’est sympa, et c’est ça :

Kling - collection printemps (pull)

Dispo ici.

Kling - collection printemps (robe)

Dispo . Et en deux couleurs s’il vous plait !

Kling - collection printemps (casquette de marin)

Hoooo elle est trop chouette cette casquette ! Dispo ici.

Kling - collection printemps (sac)

J’ai complètement craqué pour ce sac à pois ! .

Kling - collection printemps (chaussures)

Les couleurs du printemps. Dispo ici.

Kling - collection printemps (wedding dress)

Dispo .

Kling - collection printemps (pantalon)Dispo ici.

Kling collection printemps (robe)

J’ai craqué pour cette robe bien fille (pas du tout mon genre à base…) dispo .

Bon, par contre, je dois dire que, franchement, leur mannequin est laide pardon, elle n’a simplement pas un physique facile (euh, c’est quoi le concept du mannequin déjà ?) Mais on lui pardonne parce que la nouvelle collection est fraiche et abordable et qu’en plus, en plus, ils continuent les soldes ! (ça c’est un porte-monnaie content !)

Allez, une p’tite sélection spéciale soldes-même-quand-y-en-a-plus-y-en-a-encore !

Kling soldes (manteau) Manteau de 99,90€ à 69,95€ ici ! Kling soldes (robe)

Robe de 59,90 à 41,95€ !

Kling soldes (chaussures)Chaussures de 44,90€ à 22,45€ ici !

Soldes Kling (chaussures)

J’ai tellement craqué sur la forme et la couleur ! De 49,90€ à 39,92€. Dispo .

Soldes Kling (pull)

Pull de 44,90€ à 31,45€. Dispo ici !

Soldes Kling (chaussures)

Chaussures de 49,90€ à 24,95€. Dispo .

Soldes Kling (tee-shirt)Le tee-shirt de notre adolescence ;) De 24,90€ à 14,90€. Dispo ici !

Kling : 1 rue de la Merci – 33 000 Bordeaux.

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 réflexions au sujet de « Places to be/to go/to shop – Bordeaux #4 »

N'hésitez pas à me laisser des petits mots, c'est avec plaisir que je les lirai et y répondrai :)

