In or Out ?

Ouais c’est un peu genre « Scream & Shout » de Will I Am et Britney, sauf que non, ça a rien à voir à part que ça rime (j’me sens vraiment poète en ce moment) (c’est l’effet rapport-de-stage-en-cours…)

En fait, l’heure est assez grave pour moi. Enfin pour lui. Lui c’est mon coup de coeur surprise, inattendu, celui qui détonne dans mon armoire. Lui c’est celui que j’ai pas encore assumé et que je regarde tristement me faire de l’oeil. Lui, c’est mon slim Topshop noir (heureusement, il est pas blanc) tout destroy-rock-de clochard (qu’elle dit ma mère !). Enfin voilà, à force de me faire répéter qu’il est laid, que j’ai l’air d’une sans-abri et autres « Mais tu vas quand même pas sortir comme ça ! », toussa toussa, et bien je ramollis et j’finis par me laisser influencer. Le cauchemar, j’vous raconte même pas.

Bref, tout ce bla-bla pour quoi ? Pour avoir votre opinion. Mon slim destroy,

Trop grunge ? Trop destroy ? Trop clocharde ?

ou

Trop top ? Trop rock ? Trop in love ?

Dans tous les cas, je l’aime d’amour, même si c’est un achat compulsif (encore…), qu’il est presque gris, qu’il a plein de fils partout, qu’il ressemble à rien. Mais juste au cas où, j’peux le mettre dans la journée ou seulement le dimanche quand je traine devant la télé ?

(Hé, dites moi que je suis pas la seule à me laisser influencer… Pas tout le temps hein ! Seulement de temps en temps !)

(J’y vais, y a mon ego qui s’fait la malle).

DSC_0213 blog DSC_0215 blog DSC_0221 blog DSC_0222 blog DSC_0226 blog DSC_0229 blog DSC_0231 blog DSC_0245 blog

Pantalon : Topshop (old) – Débardeur : Zara (old) – Chemise en jean : Gat Rimon (dispo ici) – Collier : Thomas Sabo (old) – Chaussures : Pierre Balmain (old) – Bague en argent « franc » : cadeau (similaire ici ou ) – Headband : My Little Box

Et comme je veux vraiment lui donner toutes ses chances à ce pantalon, je l’ai testé avec une deuxième version plus rock encore (et avec ma veste préférée même que !)…

DSC_0249 blog DSC_0252 blog DSC_0255 blog DSC_0260 blog DSC_0269 blog DSC_0274 blog DSC_0276 blog DSC_0282 blogPantalon : Topshop (old) – Débardeur : Zara (old) – Perfecto : Zara (old) – Collier : Thomas Sabo (old) – Chaussures : Pierre Balmain (old) – Bague en argent « franc » : cadeau (similaire ici ou ) – Headband : My Little Box

Alors ? Il est trop in ou il est so out ?

:)

Rendez-vous sur Hellocoton !

9 réflexions au sujet de « In or Out ? »

  1. La fille qui disait qu’elle n’était pas photogénique…PFIOU Ce look te va à merveille! Moi j’adore le slim, les chaussures Balmain quoi <3 je t'envie! Voila! De belles photos, tu es super jolie c'est parfait! =D

    Donc, totalement IN!

  2. Je dirais, trop original! Moi j’aime bien comment tu le portes ce pantalon, d’une manière « classique » (si je puis dire!) mais ça donne un ton Rock, ta veste est chouette et tes boots parfaites :)
    Helloshoes

    • Merci :) C’est pas easy à porter comme pantalon (d’ailleurs, il dort sagement dans mon armoire depuis ce look). Mais je ne désespère pas, je le porterai surement à nouveau un peu plus tard !

N'hésitez pas à me laisser des petits mots, c'est avec plaisir que je les lirai et y répondrai :)

