My Little Coquine box – Février

Ce matin quand mon facteur a sonné, je me suis demandée comment il avait fait. Il était (un peu) encombré… Haha !

photoParmi mes paquets, vous en aurez surement reconnu un non ? J’ai reçu My Little Box de février, « My Little Coquine Box ». J’avais franchement hâte et ils sont en avance.

Parfait non ? Voici le contenu, enjoy !

  DSC_0168-blog DSC_0169-blog DSC_0174-blog DSC_0175-blog DSC_0178-blog

Premières impressions : évidemment la box est tournée vers la Saint Valentin et vous offre le kit pour la soirée parfaite. Les mots clés ? Dentelles, douceurs et amour. Je trouve cette box presque trop facile, même si j’aime beaucoup l’idée de la petite culotte.

Focus sur les différents goodies :

 DSC_0184-blog DSC_0191-blog DSC_0185-blog DSC_0187-blog DSC_0190-blog

Crédit photo : Juicy Lucy Blog

Des goodies vraiment sympas :

  • des étiquettes à coller au fer à repasser dans le col des chemises de votre homme,
  • une culotte pour découcher en dentelle (bien vus les liens pour une adaptation à toutes les tailles),
  • une crème pour le corps The Body Shop à la fraise en full size,
  • un gommage My Little Beauty au miel en full size itou.

J’ai vraiment hâte de tester ce gommage. Le mois dernier, nous avions eu une crème pour les mains à laquelle je me suis littéralement shootée ces dernières semaines. Une odeur à tomber et pas d’allergie à l’horizon (oui, j’ai une peau super exigeante…). Que demander de plus ?

Allez, hop hop hop, y a plus qu’à aller se tartiner dans tous les sens histoire de répéter pour le jour J.

EDIT : un big up à toutes les bloggeuses présente dans le book « My Little World ». Je suis sûre que vous en connaissez certaines ! Je vous ferai un petit post pour vous présenter celles que je connais et que j’aime particulièrement !

Rendez-vous sur Hellocoton !

N'hésitez pas à me laisser des petits mots, c'est avec plaisir que je les lirai et y répondrai :)

