Outfit #1 – C’était mieux avant.

Comment j’suis trop fière. C’est le grand jour, celui le jour de ma première tenue (pas tout à fait adaptée à la saison, je le reconnais). J’aime tout dans ce look : la simplicité du slim noir, le côté un peu rock du gilet garçon de café, le confort des compensées.

Pas de clous dans cette tenue, mais elle me plait bien.

Juste un petit mot sur les slims Uniqlo. Je n’en ai qu’un, mais j’en suis crazy ! Acheté à Londres pendant les soldes il y a deux ans (il devient poivre et sel le pauvre…), mon chouchou ne s’est pas détendu. C’est pas le slim qui, à la fin de la journée, fait des plis partout et ne tient plus trop. Celui-là, il est fidèle, il se détend pas, ne plisse pas, et ne nécessite pas de mouvements acrobatiques (genre, je chope les passants de ceinture de mon jean et je tire dessus en faisant de drôles de mouvements avec les jambes pour le remonter un max avant qu’il redescende. Adieu crédibilité !).

Foutue loi de l’apesanteur ! Et bien, elle n’a pas de prise sur celui-ci ! Haha, j’ai déjoué Newton ! Je l’aime mon pantalon.

Vous avez d’autres marques de jeans qui tiennent le coup comme celui-ci ?

De haut en bas Modèle Ela Bis Dos de gilet Sisley Bijoux argent cassette et croix Outfit de face

Crédit photo : Juicy Lucy Blog

Chaussures : Ann Tuil, disponibles ici et vues – Slim : Uniqlo (old) – Chemise : Gap (old) – Gilet garçon de café : Sisley (Ebay) – Collier en argent : Thomas Sabo (ici, ici, et ).

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 réflexions au sujet de « Outfit #1 – C’était mieux avant. »

  1. Oua! Super premier shooting!
    Bon je peux pas trop t’aider niveau marque : c’est plutôt toi qui me donne envie là! Si non, un truc pour les fringues noires qui se délavent à force qu’on les aime de trop : c’est un petit coup de teinture noire ;) ! Tu vois lce que je veux dire? Ça s’achète en grande surface, il suffit de suivre les instructions, et c’est safe pour la machine!
    Bises!

    • Yep, il est déjà pas mal passé à la teinture. Mon prochain soucis se situe plus au niveau des coutures qui commencent à fatiguer. Mais je l’aime tellement qu’il aura droit à autant d’opération à coeur ouvert que nécessaire pour pouvoir continuer à le porter ;)

N'hésitez pas à me laisser des petits mots, c'est avec plaisir que je les lirai et y répondrai :)

