Coup de coeur, Sigur Rós – Valtari by Christian Larson.

C’est en errant sur internet pour faire passer le temps, que je suis tombée sur cette vidéo. Je l’ai lancée, pas vraiment convaincue (aucune idée de qui étaient Sigur Rós et Chrisitan Larson) et me suis lancée dans autre chose (genre le rangement de mon dressing qui ressemblait à Hiroshima…).

Mon oreille a commencé à se laisser séduire par le son relativement apaisant. J’ai levé les yeux vers l’écran et puis là… Bim ! Le coup de foudre. Impossible de détourner les yeux jusqu’à la fin. L’esthétique est poussé à son comble et touche tous les aspects : le son, les images, la manière de tourner, l’ambiance et les couleurs qui s’en dégagent…

En fait, cette vidéo s’apparente à de la poésie (oui, je sais, habituellement la poésie c’est écrit en vers et ça se lit). Mais là, tout est parfait. L’univers a changé, le monde n’existe plus, il n’y a plus que la musique et ces deux êtres qui communiquent autrement.

Ouais, ça fait un peu poésie du dimanche soir, mais j’ai été touchée par cet univers un peu étrange et j’sais pas comment le dire. J’sais pas pourquoi. Parfois j’me comprends pas moi-même.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

N'hésitez pas à me laisser des petits mots, c'est avec plaisir que je les lirai et y répondrai :)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s